PLU: Point sur les réunions de travail de mai 2016 à octobre 2016

logo_plu

Réunion du 27 mai 2016 : Application de la loi littoral

Le cabinet GEOLITT a présenté aux élus l’application de la loi littoral sur la commune de Locquirec. Les points étudiés sont les suivants :

• les espaces remarquables,
  • les espaces proches du rivage,
  • les notions d’agglomération, village et habitat diffus,
  • la coupure d’urbanisation et la bande des 100m.

Réunion du 17 juin 2016

La chargée de projet du bureau d’étude GEOLITT présente aux élus de Locquirec et au chargé de planification PLUi de Morlaix Communauté les axes 1, 2 et 3 du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD):

• Les orientations en matière d’accueil de population,
  • Les orientations en matière d’urbanisation et d’habitat,
  • Les orientations en matière de vie économique.

Réunions du 8 juillet 2016 et du 26 août 2016

Les élus, le bureau d’étude GEOLITT et le chargé de planification PLUi de Morlaix Communauté analysent à nouveau les axes 1, 2 et 3 du projet de PADD.

Réunion du 23 septembre 2016

Présentation du projet de PADD aux personnes publiques associées : la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM), le Conseil Départemental du Finistère, la Chambre de Commerce  et d’Industrie (CCI) de Morlaix et la chambre de l’agriculture.

Prochaine réunion: Jeudi 20 octobre 2016 à 18h00 en mairie

Première réunion publique avec présentation du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)